Une diplômée UTBM nommée meilleure espoir féminin de l’industrie 2024
C’est une grande fierté pour l’UTBM de voir récompenser l’une de ses diplômées en spécialité mécanique, Manon G., désignée comme “meilleure espoir féminin de l’industrie 2024″…
Vous faites partie de la solution, soyez acteur de la transition ! Pour vous montrer le chemin et engager ensemble des actions, notre équipe DD&RS (développement durable et responsabilité sociétale) vous a concocté trois conférences à ne pas manquer, ouvertes aux étudiants, mais également aux personnels et au grand public :
Etudiants, mobilisez vous pour un réveil écologique – rendez-vous avec les étudiants souhaitant s’engager, dans l’optique de créer un collectif dynamique dans le temps.
Jeudi 26 septembre à 18h00
UTBM Crunch Lab – Techn’hom – Belfort + moment convivial au foyer
Avec la participation du Collectif National Etudiant
Tout savoir pour comprendre et agir !
Jeudi 10 octobre à 18h00
UTBM Crunch Lab – Techn’hom – Belfort
Avec la participation du collectif SOS Loue et Rivières Comtoises
Découvrez pourquoi, et quel rôle vous pouvez jouer
Jeudi 28 novembre, heure à confirmer
UTBM – Techn’Hom – Belfort – Amphi A101
Avec la participation de l’association The Shifters
—
Pour toute question, ou pour rejoindre les initiatives de transition écologique et sociale menées par l’équipe DD&RS sur nos campus envoyez un email selon le modèle prénom.nom@utbm.fr à John Phillips / Florent Petit / Capucine Vaissaire
C’est une grande fierté pour l’UTBM de voir récompenser l’une de ses diplômées en spécialité mécanique, Manon G., désignée comme “meilleure espoir féminin de l’industrie 2024″…
Ce classement EDUNIVERSAL permet de questionner nos diplômés quant à leur satisfaction sur la qualité de la pédagogie de l’UTBM…
Le Nord Franche-Comté est le centre d’excellence mondial de l’énergie de puissance. Une histoire de plus de 130 ans, débutée par les toutes premières productions électromécaniques, qui se poursuit aujourd’hui avec le développement de solutions technologiques innovantes
S’incrire dans la transition écologique et accompagner les nouvelles pratiques pédagogiques