La formation ESPERA Sbarro ouvre ses portes
ESPERA Sbarro vous ouvre ses portes ! Ce samedi, l’Ecole ESPERA Sbarro UTBM – Montbéliard vous ouvre ses portes. On
Ce samedi, l’Ecole ESPERA Sbarro UTBM – Montbéliard vous ouvre ses portes. On vous donne nos 5 excellentes raisons de venir visiter une formation de référence internationale dans le domaine du design et de l’ingénierie automobile :
🏁 Découvrir une formation unique et reconnue internationalement
ESPERA Sbarro se distingue par son approche pratique et innovante, offrant à ses étudiants une expérience immersive dans le design automobile et la réalisation de prototypes.
🔎 Visiter les ateliers où naissent des prototypes d’exception
Pénétrez dans les coulisses de la création automobile et découvrez les projets réalisés par les étudiants avec des outils de pointe.
🤝 Rencontrer des experts et des passionnés
Échangez avec les enseignants, les étudiants et les diplômés pour en savoir plus sur leur expérience, les compétences acquises et les débouchés.
🏎️ Explorer des projets novateurs et inspirants
Admirez les prototypes qui incarnent créativité comme la toute nouvelle Ternario, le buggy Taipan ou l’Hommage 550 primée aux Trophées de l’Argus.
☝ Obtenir toutes les informations sur les admissions et le cursus
Profitez de cette journée pour poser vos questions sur les modalités d’inscription, le programme et les opportunités professionnelles qu’offre cette formation d’excellence.
⏰ Samedi 25 janvier de 10h à 17h
📍 Rue Gaston Pretot, Montbéliard
ESPERA Sbarro vous ouvre ses portes ! Ce samedi, l’Ecole ESPERA Sbarro UTBM – Montbéliard vous ouvre ses portes. On
La semaine du 16 décembre 2024, nous avons eu le plaisir de recevoir la visite de M. Kossi ATCHONOUGLO (Université de Lomé) et de M. Jone Heitor DA PAIXAO SEBASTIAO (Université d’Agostinho-Neto).
Bravo à Charles, Christopher et Mansour, qui viennent d’être acceptés dans l’une de nos universités partenaires
L’UTBM est fière d’annoncer l’obtention d’un nouveau projet Erasmus + AC171 (KA171) avec huit universités partenaires en Angola, Cameroun, et Togo. Des échanges d’étudiants, doctorants et personnel vont animer les trois prochaines années. Un financement européen qui permet de renforcer la collaboration franco-africaine en développant les formations et la recherche.