Nouvelle parution du Pôle éditorial dans la collection Sciences humaines et technologies

Communication et entreprises
(XVIIIe - XXIe siècles)

Sous la direction de Régis Boulat et Laurent Heyberger

Collection Sciences humaines et technologie

À mesure que de nouveaux besoins s’expriment et que les marchés se saturent, la communication des entreprises perfectionne ses outils et supports, ses objectifs et stratégies. Des produits de première nécessité aux produits de luxe, le large panel d’études de cas réunies ici aide à mieux cerner la profondeur temporelle et le caractère protéiforme de cette communication. Sont ainsi réinterrogés l’articulation du droit des marques à l’élargissement des marchés, le rôle mouvant des intermédiaires dans la chaîne de commercialisation, les temporalités de la communication, la circulation de modèles et les valeurs promues par des outils communicationnels sophistiqués, mais faisant appel à la tradition et au patrimoine.

Our latest news

BELFORT-MONTBÉLIARD UNIVERSITY OF TECHNOLOGY

90010 Belfort cedex
Tel: +33 (0) 3 84 58 30 00
Fax: +33 (0) 3 84 58 30 30
As a public institution and member of the Conférence des Grandes Ecoles (CGE), UTBM is accredited by the Commission des Titres d'Ingénieur (CTI) to deliver the French engineering title and the European EUR-ACE quality label for its 9 engineering degree specialties.


+ Imprint
+ Contact

Go to main content