Plaidoyer pour l’innovation
Plaidoyer pour l’innovation : comment innover avec un sens ? Lire le plaidoyer Innover avec sens : une nécessité, une
Ce samedi, l’Ecole ESPERA Sbarro UTBM – Montbéliard vous ouvre ses portes. On vous donne nos 5 excellentes raisons de venir visiter une formation de référence internationale dans le domaine du design et de l’ingénierie automobile :
🏁 Découvrir une formation unique et reconnue internationalement
ESPERA Sbarro se distingue par son approche pratique et innovante, offrant à ses étudiants une expérience immersive dans le design automobile et la réalisation de prototypes.
🔎 Visiter les ateliers où naissent des prototypes d’exception
Pénétrez dans les coulisses de la création automobile et découvrez les projets réalisés par les étudiants avec des outils de pointe.
🤝 Rencontrer des experts et des passionnés
Échangez avec les enseignants, les étudiants et les diplômés pour en savoir plus sur leur expérience, les compétences acquises et les débouchés.
🏎️ Explorer des projets novateurs et inspirants
Admirez les prototypes qui incarnent créativité comme la toute nouvelle Ternario, le buggy Taipan ou l’Hommage 550 primée aux Trophées de l’Argus.
☝ Obtenir toutes les informations sur les admissions et le cursus
Profitez de cette journée pour poser vos questions sur les modalités d’inscription, le programme et les opportunités professionnelles qu’offre cette formation d’excellence.
⏰ Samedi 25 janvier de 10h à 17h
📍 Rue Gaston Pretot, Montbéliard
Plaidoyer pour l’innovation : comment innover avec un sens ? Lire le plaidoyer Innover avec sens : une nécessité, une
Dans le cadre du programme PEA-IMPACT, financé par l’Agence Française de Développement et piloté par l’Agence Nationale de la Recherche en partenariat avec l’UTT,
Bravo à Morgane LAVARDE, Léo LAVEAU, Antonin LOUVET, Théo MALAVIEILLE, Andréa REINICHE et François THOR pour leur acceptation dans notre université partenaire canadienne ETS.
Retrouvez le témoignage de Marine BOISSIERE, notre étudiante en Mécanique et Ergonomie, partie en SEE en Bosnie-Herzégovine dans notre université partenaire IUS.